Élios à la demande
Toujours + économique
Pour se balader à moindre frais
Vous ne disposez pas d’une ligne principale ou secondaire proche de chez vous : faites appel au service Élios à la demande.
Accessible du lundi au samedi toute l’année (hors jours fériés), ce service fonctionne selon une plage horaire précise et sur réservation.
Un véhicule aux couleurs d’Élios vient vous chercher à l’arrêt convenu lors de la prise de rendez-vous et vous emmène vers un arrêt dit de rabattement.
L’arrêt de rabattement est au niveau de la «commune centre » de votre secteur, ce qui vous permet d’effectuer une correspondance et continuer votre déplacement sur une ligne régulière du réseau Élios.
Comment ça marche ?
- 1
Au plus tard la veille de votre trajet* avant 17h, vous réservez par téléphone au 0809 108 088 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 11h.
* Pour un déplacement le lundi, la réservation est à effectuer le samedi avant 11h. - 2
Vous définissez, par téléphone, avec le conseiller, les arrêts et les horaires les mieux adaptés à vos attentes.
- 3
Présentez-vous à l’arrêt 5 min avant l’heure convenue avec le conseiller.
- 4
Un véhicule aux couleurs Élios vient vous chercher et emprunte le trajet le plus rapide pour vous déposer à votre destination.
Dans le guide dédié, retrouvez toutes les informations concernant les horaires des 3 secteurs :
Villeneuve-sur-Lot,
Laroque-Timbaut,
Sainte-Livrade-sur-Lot / Casseneuil.