Élios à la demande

Image - Élios à la demande

Toujours + économique

Pour se balader à moindre frais

Vous ne disposez pas d’une ligne principale ou secondaire proche de chez vous : faites appel au service Élios à la demande.

Accessible du lundi au samedi toute l’année (hors jours fériés), ce service fonctionne selon une plage horaire précise et sur réservation.

Un véhicule aux couleurs d’Élios vient vous chercher à l’arrêt convenu lors de la prise de rendez-vous et vous emmène vers un arrêt dit de rabattement.
L’arrêt de rabattement est au niveau de la «commune centre » de votre secteur, ce qui vous permet d’effectuer une correspondance et continuer votre déplacement sur une ligne régulière du réseau Élios.

Comment ça marche ?

  • 1

    Au plus tard la veille de votre trajet* avant 18h, vous réservez par téléphone au 0809 108 088 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 8h à 11h.
    * Pour un déplacement le lundi, la réservation est à effectuer le samedi avant 11h.

  • 2

    Vous définissez, par téléphone, avec le conseiller, les arrêts et les horaires les mieux adaptés à vos attentes.

  • 3

    Présentez-vous à l’arrêt 5 min avant l’heure convenue avec le conseiller.

  • 4

    Un véhicule aux couleurs Élios vient vous chercher et emprunte le trajet le plus rapide pour vous déposer à votre destination.

Dans le guide dédié, retrouvez toutes les informations concernant les horaires des 3 secteurs :

Villeneuve-sur-Lot,
Laroque-Timbaut,
Sainte-Livrade-sur-Lot / Casseneuil.